Petite Misstigri à l’huile

Voici une représentation de la jeune Misstigri (ci-dessous) sur une toile en coton de 40/60 cm.
J’ai passé une couche de Gesso et décalqué les traits de la Misstigri.
Puis je l’ai peinte à l’acrylique en prenant les mêmes couleurs mais un peu plus claires.
Ensuite je l’ai peinte à l’huile, avec les couleurs de l’originale. J’ai juste changé le fond rose pour un gris perle. J’ai collé du papier journal en haut et l’ai recouvert de ce même gris. J’ai aussi fait des petites formes avec de la patte et un pochoir que j’ai séché et peint en rose pour rappeler la couleur de la robe.

Alors, ça vous plaît ?
Misstigri : http://www.misstigri.fr/
Laisser un commentaire

