Un arc-en-ciel de MIAOU !!!

Salut à tout le monde


Aujourd’hui je vous présente ma toute première peinture à l’huile (je l’ai faite à 11 ou 10 ans je ne sais plus trop), que j’ai faite à partir d’un modèle.

C’est un petit chat tout coloré qui a une tête ovale et jaune. Il tourne sa tête bizarrement, ce qui me fait un peu penser au chat violet dans Alice au Pays des Merveilles. Sa queue d’un dégradé vert, bleu et rose, où un papillon est confortablement installé, vient toucher sa tête. Ce chat à des rayures bleues sur tout le corps. Il habite dans une étrange pièce, tout aussi colorée que lui, et où le sol ne se différencie pas tellement des murs.



 
 
 
 
 
 
 
J’espère que ça vous plait.
(désolée je n’ai pas réussi à trouver l’original, dès que je le trouve je le mets dans l’article)













Bizzzzz Alizzz !!!
Laisser un commentaire

