Paysage de campagne

Salut ! Le temps nous a malheureusement manqué pour vous faire des articles ces derniers temps mais ne vous inquiétez pas, nous pensons toujours à vous.

Aujourd’hui je vous propose mon premier tableau fait il a un an environ. L’inspiration m’est venu en regardant une photo. Ne sachant pas trop comment j’ai décidé de commencer par faire un fond bleu (je sais pas si c’était une très bonne idée), après j’ai fait les champs en jaune, la route, l’herbe, les buissons…

Ce qui m’a le plus amusé à peindre c’est l’arbre si je ne me trompe pas j’ai utilisé, pour les feuille, du rouge de vert clair, du vert foncé et du jaune. Enfin, j’ai fait les nuages, j’ai d’abord tenté de les faire au pinceau et j’ai fini par utiliser un sopalin à la façon d’un tampon.


Au fait j’ai oublié de le préciser mais j’ai fait cette toile à l’acrylique sur une toile en lin (je suis pas sûre) de taille 30×40 cm. Si vous avez des questions n’hésitez pas 😉

❤ Coralie ❤
Laisser un commentaire

