Violence on T.V

 Hey ❤ Salut vous !





Salut ! pour un cours d’anglais je devais faire une affiche qui parle de la violence à la télévision. J’ai tout de suite vu ce que je voulais faire : une télé où on voit un monde ravagé par les guerres, un garçon explose l’écran de la télé prêt à s’attaquer à celui qui est derrière son écran. On voit le sigle « déconseillé au moins de 18 ans ». Plus bas il y a une télécommande comme pour inviter le spectateur à changer de chaine.

Pour ce qui est du texte il est bien sûr en anglais mais je vous offre une petite traduction :

« La violence à télé est très dangereuse. Vous pouvez voir cette violence dans les journaux télévisés, les films d’horreur ou les séries policières.
Tout le monde peut être choqué après un film violent, mais les enfants sont  plus sensibles que les adultes en général. Si vous regardez un film d’horreur avec une jeune personne, vous feriez mieux de changer pour un programme plus adapter pour lui.
Les enfants peuvent être traumatisés et faire des cauchemars. A l’école ils peuvent être plus violent qu’à leur habitude. »

Après avoir fait le dessin j’ai aquarellisé avec un dégradé de rouge et orange, une explosion, mélange de rouge et de jaune (trois couches différentes). Enfin j’ai fait des gouttes de sang sur l’écran avec un rouge très vif. La télécommande est faite avec du noir dilué et un peu de marron pour les boutons.

Si vous aimez ou même si vous n’aimez pas commentez, ça nous fera plaisir.


<3<3 Coralie <3<3
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s